Exemplos do corpo de texto para quand on pense que
1. Quand on pense que, depuis lors, elle n‘a plus jamais convaincu l‘Academy Awards, mais qu‘elle est devenue chouchou des médiatiques Framboises d‘or, les Oscars des pires contributions cinéma.
2. Alors comment peut–on être complémentaire sil sagit dêtre une " photocopie certifiée et conforme " ? Et quand bien même lécole privée ressemblerait à son aînée, encore faut–il lui en donner les moyens ! Quand on pense que la logistique est coûteuse, que les pouvoirs publiques refusent daccorder la moindre subvention et conditionnent toute autre forme daides à une autorisation préalable.
3. Cest énorme quand on pense que ceux qui avaient 50 ans à cette époque–là, sont maintenant presque septuagénaires ! En tout état de cause, quels que soient les motifs techniques ou financiers que lon pourrait invoquer pur expliquer tant de lenteur, la raison et le bon sans refusent dadmettre que la restauration qui se fait avec la technologie du XX et XXIe siècles dure plus que la construction elle–même qui ne disposait que des techniques de la fin du XVIIIe siècle.
4. La plupart des dirigeants en ont marre du diktat de l‘UCI qui, au lieu de réguler, impose ses vues.» C‘est que le manager général de la formation kazakhe Astana a des comptes ŕ rendre ŕ ses supérieurs. «On paie une licence 75000 euros, et puis on nous oblige ŕ disputer le Tour de Pologne sans nous garantir une participation au Tour de France», s‘insurge–t–il. «Allez expliquer ŕ des gens qui viennent d‘investir autant d‘argent qu‘on leur a vendu du vide!» Bref, tout n‘est de loin pas réglé. Déjŕ souillé par la multiplication des affaires de dopage, discrédité aux yeux du grand public, le cyclisme peine ŕ faire bloc dans l‘adversité. Quand on pense que le ProTour était censé unifier et consolider la discipline... «Ces trois derni';res années, durant lesquelles l‘UCI n‘a fait que son travail en faisant parfois des choix douloureux, n‘ont pas été tr';s agréables ŕ traverser», admet Alain Rumpf. «Mais par rapport ŕ la révolution entamée, trois ans, qu‘est–ce que c‘est?